PÂTE A POLIR N° 300 grise pour métaux durs.
search
  • PÂTE A POLIR N° 300 grise pour métaux durs.

PÂTE A POLIR N° 300 grise pour métaux durs.

Dimension Prix U Quantity
SMALL - 0.9 KG approx.
€8.50
Out-of-Stock

INFORMATION & ADVICE

Pains de PÂTE À POLIR grise GUBOSA N° 300 pour tous métaux ferreux.

Pains de pâte à polir à base d'un abrasif oxyde d'aluminium traité pour le polissage de tous métaux ferreux et particulièrement les métaux durs. Ce pain de pâte à polir GUBOSA N° 300 est constitué d'un mélange équilibré de cires et graisses végétales et minérales avec un abrasif oxyde d'aluminium équivalent à un grain P320.

Une mise en œuvre simple et pratique.

Les pains de PÂTE À POLIR GUBOSA N° 300 grise sont soigneusement emballés dans un papier sulfurisé pour une bonne conservation et une manipulation facilitée. Ils s'appliquent directement sur le disque de polissage en rotation. Le léger échauffement produit au contact ramollit le pain de pâte à polir qui s'étale et imprègne uniformément le disque. En fonction du résultat souhaité, le disque de polissage pourra être compact et constitué de cuir, de feutre ou de sisal.

Des pains de pâte à polir GUBOSA N° 300 grise parfaitement adaptée au polissage des métaux durs.

Avec un mélange équilibré d'oxyde d'aluminium traité et de  cires et graisses végétales et minérales, ces pains de pâte à polir sont particulièrement recommandés pour le polissage de métaux durs avec des disques compacts en sisal ou feutre pour obtenir une haute coupe pour un brillant parfait. Ces pains de pâte à polir GUBOSA N° 300 conviendront également pour le polissage de l'aluminium et autres métaux plus tendres avec des disques plus souples.

Des conditionnements pratiques et économiques pour la PÂTE À POLIR GUBOSA N° 300 grise.

Les pains de pâte à polir sont conditionnés en unités de 930 g. et 1.650 kg environ. D'une consistance demi-sèche, ils sont soigneusement revêtus d'un emballage souple et résistant qui leurs assure conservation et facilité d'utilisation. Pratiques et économiques, ils conviendront parfaitement aux fabricants d'articles de coutellerie et orfèvrerie industriels comme aux artisans et aux couteliers occasionnels.

L'emballage protecteur de la PÂTE À POLIR GUBOSA N° 300 grise demi-sèche permet une longue conservation en préservant toutes ses qualités.

Une composition d'oxyde d'aluminium, de cires et de graisses exclusivement végétales et minérales.

La pâte à polir GUBOSA N° 300 est élaborée à partir d'un mélange équilibré de graisses et cires végétales et minérales avec un abrasif oxyde d'aluminium au grain fin équivalent à une granulométrie de P320 environ.

La pâte à polir GUBOSA N° 300 ne contient aucune substance animale conformément aux normes sanitaires de fabrication de certains matériels de pointe comme l'instrumentation médicale ou les prothèses chirurgicales.

© Copyright 3801 - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de EUROTECHNI S.A.S.

technical sheet
specifications
PAIN300.P

Data sheet

Utilisation
Aciers-fontes
Aciers inoxydables
Aluminium
Chrome-Cobalt
Laiton
Métaux précieux
Titane
Matiere
Cire végétale
Graisse végétale
Oxyde d'aluminium
Support
Cotton
Sisal