

Ce feutre de polissage Ø125 mm de diamètre et 15 mm d'épaisseur est disponible en deux densités : 480 ou 550 kg/m3.
Ces densités moyennes se traduisent par une dureté bien adaptée à une large palette de processus de polissage.
Ces feutres de polissage peuvent être utilisés sur machines fixes d'ateliers de coutellerie comme des tourets, ou des équipements plus maniables, électroportatifs ou pneumatiques, pour permettre l'accès à des zones difficiles.
Les feutres de polissage 125 mm s'utilisent de préférence imprégnés d’une pâte à polir dont le rôle consistera à renforcer leur efficacité tout en préservant leurs fibres, rallongeant ainsi considérablement leur longévité.
En fonction du matériau à traiter, et surtout du résultat souhaité, les feutres de polissage 125 mm seront généreusement enduits d’une pâte à polir adaptée que vous pourrez choisir à la section "Pâtes à polir et diamant" de notre site.
Pour obtenir des conseils de professionnels pour choisir votre pâte à polir en fonction des matières et des résultats voulus, mais aussi sur la meilleure façon d'utiliser vos feutres avec une pâte à polir, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de notre partenaire SPAP Soucille.
Les feutres de polissage 125 mm sont réalisés avec des fibres naturelles de laine mérinos et de viscose rigoureusement sélectionnées et exemptes de tout produit chimique.
© Copyright 3801 - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de EUROTECHNI S.A.S.
Data sheet